Sujet important
+2
clad28
devil killer
6 participants
Page 1 sur 1
Sujet important
nous avons l'intention de creer des nouveaux postes
les recruteurs et les espions il nous en faut au moins deux par catégories
--------les espions eux se chargeront de nous collecter DISCRETEMENT des infos sur nos ennemis.cela suppose un niveau de cahette assez ellevé (au moins lvl5) donc 5 espions au moins par villes (c'es pas encore grand ca).Nous garrantirrons leur protection vu les riques que comportent leur poste.
---------les recruteurs quand a eux se chargeront de convaincre des joueurs de nous rejoindre quelques soit leurs points. Quand nous seront plus fort nous feronsles durs(lol) et nous pourrons passez tous les membres de l'alliance au tamis afin d'eliminer ceux qui n'évolue pas.
---------Nous (enfin je) pense egalement créer un compte fictif dont nous nous chargeront pendant la 1 semaine juste pour pouvoir créer l'ambassade et le joindre a l'alliance. Ce compte nous servira a faire de la diplomatie avec les joueurs qui en veulent a certain de nos membres.Tres souvent les relations diplomatiques finissent pas couter cher aux diplomates parce qu'au bout du rouleau ils se font attaquer (lol)
dites moi ce que vous pensez de tous ca et profitez en pour postuler
les recruteurs et les espions il nous en faut au moins deux par catégories
--------les espions eux se chargeront de nous collecter DISCRETEMENT des infos sur nos ennemis.cela suppose un niveau de cahette assez ellevé (au moins lvl5) donc 5 espions au moins par villes (c'es pas encore grand ca).Nous garrantirrons leur protection vu les riques que comportent leur poste.
---------les recruteurs quand a eux se chargeront de convaincre des joueurs de nous rejoindre quelques soit leurs points. Quand nous seront plus fort nous feronsles durs(lol) et nous pourrons passez tous les membres de l'alliance au tamis afin d'eliminer ceux qui n'évolue pas.
---------Nous (enfin je) pense egalement créer un compte fictif dont nous nous chargeront pendant la 1 semaine juste pour pouvoir créer l'ambassade et le joindre a l'alliance. Ce compte nous servira a faire de la diplomatie avec les joueurs qui en veulent a certain de nos membres.Tres souvent les relations diplomatiques finissent pas couter cher aux diplomates parce qu'au bout du rouleau ils se font attaquer (lol)
dites moi ce que vous pensez de tous ca et profitez en pour postuler
Re: Sujet important
pour l'instant je veux bien faire recuteur apres sais as voir sinon pour le compte fictif laisse tombait car si tu te fais chopper tu perdra ste s deux compte et sa serai donc dommage de te perdre
clad28- Citoyen -NO-
je suis d'accord avec clad, mais j'espere qu'on aura d'autres volontaire, tout le monde doit s'impliquer dans l'alliance....
apocalypse- Admin
moi je suis d'accord de m'occuper de la diplomatie lorsque c'est dangereux et de toute façon j'aime me faire attaquer et j'aime surtout résister
DEVIL-ZEBILON- Mandiant
Est-ce que le poste Adjoint-chef+recruteur existe Parce que si oui je veux bien l' etre (dans mon ex alliance tout ce que je proposaus on poser leur candidature)
¤Kael' Thas Haut Soleil¤- Admin
Alliance : -GANG-
Alo !!!!! Désolé mais estce que ce poste existe parce que si oui je veux bien l' etre
Merci
Merci
je suggère de te faire un poste de :
"Chef-Adjoint+recruteur+Espion+Guerrier+conseiller militaire+Ministre de l`Intérieur+Général+Diplomate+Membre"
FELICITATION Tyblactus
"Chef-Adjoint+recruteur+Espion+Guerrier+conseiller militaire+Ministre de l`Intérieur+Général+Diplomate+Membre"
FELICITATION Tyblactus
molic- Modérateur
je lui ttribuerai ce poste si il le veux
MR le
MR le
Merci beaucoup mais je pense que "Adjoint-chef+guerrier+recruteur suffira
Ouais je sais mais j' aime bien recruter
Sinon c' est pas grave
Sinon c' est pas grave
Ok merci
et etre guerrier je peux ???
et etre guerrier je peux ???
OK MERCI D-K (ou maintenant vit t massacrer)
PS: On peut t' appeler V-T-Mtp parce que la c' est vrai ton nom il est chaud a écrire
PS: On peut t' appeler V-T-Mtp parce que la c' est vrai ton nom il est chaud a écrire
pas e probleme
mais la je suis devenu D-K lol
en fait je voulais pas qu'un ami me repere pendant un temps
mais la je suis devenu D-K lol
en fait je voulais pas qu'un ami me repere pendant un temps
Page 1 sur 1